Les Terriens de Souche

Né de la rencontre de musiciens mélomanes en tous genres et de tous horizons, les Terriens de Souche se sont trouvés en construisant un style bien à eux. Entre chansons à boire et chansons d’histoire, brèves de comptoir ou rêves d’un soir, leur style correspond à leur personnalité, des humanistes de première heure ou simplement terriens de souche…
Fred Debussy, auteur, compositeur, chanteur et guitariste plaque sa voix rocailleuse dans la langue de Molière sur des riffs simples et mélodiques pendant que Max vient enchanter de tout son accordéon des morceaux parfois revisités de la chanson française. Eric « le cerveau » nous distille des notes enivrantes à la guitare sur une ligne de basse robuste comme du rock tenu à bout de bras par Pierre. C’est à la baguette que Kris assène des coups puissants à sa batterie pour obtenir les aveux du public.
C’est du rock ? Chanson populaire ou musette ? Un peu de tout mon capitaine…
C’est de nous. C’est de vous. Un vecteur d’universalité et de partage d’émotions. Prenez garde ! Avec les Terriens de souche, chez vous c’est chez nous !

Leur Page Facebook
Leur Site Internet