Festival OFF

Devant le nombre important de candidature hors cadre des écoles de musique – et parce qu’on adore la musique ! – nous proposons un Festival Musi’school OFF.
Des groupes haut-rhinois confirmés complètent désormais la programmation du festival. 
Certains ont tourné des clips pro, se sont produits sur des scènes reconnus (Chipozik par exemple) ou ont produit des CD que vous pourrez découvrir durant le festival.

Tout Allant Vers

Ils auraient dû se produire sur notre scène lors du festival OFF
Clin d’oeil à Tout Allant Vers

Groupe mulhousien aux rythmiques manouches, reggae, rock et ska, Tout Allant Vers cherche à vous faire découvrir un répertoire de chansons aussi engagées que divertissantes.
A voir immédiatement  : Beau clip, belle chanson et Mulhouse en fond visuel! Que demander de plus ?!

En savoir plus sur eux 
On espère les revoir très vite sur scène !

Made In Rock

5 musiciens réunis par la passion de la musique, et du Rock plus particulièrement.
Explorant toutes les époques, tous les courants, du Blues au Hard Rock, ces férus de scène sauront mettre le feu là où ils se produiront !!
Venez découvrir leurs versions des grands classiques AC/DC, Deep Purple, Prince, Eagles, Beatles et bien d’autres .. Un programme qui ravira tout le monde !

Vous voulez en savoir plus sur eux ? c’est par ici

logo du groupe Made In Rock un coeur fendu d'un éclair

Les Terriens de Souche

Logo des Terriens de Souche avec des instruments autour d'une terre

Né de la rencontre de musiciens mélomanes en tous genres et de tous horizons, les Terriens de Souche se sont trouvés en construisant un style bien à eux. Entre chansons à boire et chansons d’histoire, brèves de comptoir ou rêves d’un soir, leur style correspond à leur personnalité, des humanistes de première heure ou simplement terriens de souche…

Fred Debussy, auteur, compositeur, chanteur et guitariste plaque sa voix rocailleuse dans la langue de Molière sur des riffs simples et mélodiques pendant que Max vient enchanter de tout son accordéon des morceaux parfois revisités de la chanson française. Eric « le cerveau » nous distille des notes enivrantes à la guitare sur une ligne de basse robuste comme du rock tenu à bout de bras par Pierre. C’est à la baguette que Kris assène des coups puissants à sa batterie pour obtenir les aveux du public.

C’est du rock ? Chanson populaire ou musette ? Un peu de tout mon capitaine…Un vecteur d’universalité et de partage d’émotions. Prenez garde ! Avec les Terriens de souche, chez vous c’est chez nous !

Leur Page Facebook
Leur Site Internet